Actu Elim CAN 2015 : Le Mali est confiant pour le Malawi

mali

Le Mali veut bien débuter sa campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Le staff technique a affiché son ambition devant la presse pour le match contre le Malawi. Lors du point de presse qui a suivi l’entrainement des Aigles, Henry Kasperczak a répondu aux journalistes.

«Nous devons imposer notre jeu et maîtriser notre sujet. Je dirai avec l’arrivée du dernier joueur, Moustapha Yatabaré qui est prêt comme les autres, que nous sommes prêts et confiants pour ce premier match que nous devons gagner à tout prix. Nous avons des petits soucis avec Molla Wagué, il a récupéré», a déclaré Kasperczak. Ce technicien expérimenté fait son come-back avec les Aigles après l’expérience qui a vu la sélection nationale du Mali se classer 4e à l’issue de la CAN «Mali 2002».

Le capitaine de la sélection nationale, Seydou Keita, reste confiant pour la rencontre. « Nous sommes confiants pour le Malawi. C’est le match le plus difficile et le plus important», pense le néo-Romain. Pour lui, «la clé de la rencontre sera l’envie et la détermination».

«Je suis très fier et heureux de retrouver mon pays et mon public et je promets de marquer. C’est une chance de jouer devant son public un match comme celui là», promet Cheick Tidiane Diabaté.

La rencontre se dispute ce samedi au stade du 26 Mars de Yirimadio (Bamako) à partir de 19h (T.U)

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com