Afrique Matthieu Dossevi déjà fatigué des soucis d’organisation du Togo !

matdossev (Copier)

En arrivant au Togo, Matthieu Dossevi savait surement à quoi s’attendre. Lui qui a longtemps décliné les invitations de la FTF (Fédération togolaise de football) pour notamment les nombreux problèmes d’organisation qui minaient la sélection. Mais visiblement rien n’a changé.

Dossevi ne pourra pas jouer ce vendredi avec les Eperviers contre la Guinée. Le joueur de l’Olympiakos n’est pas qualifié car n’ayant toujours pas reçu l’autorisation de la FIFA et en attente de son passeport togolais. Son enthousiasme de début de semaine lors du premier entrainement de l’équipe est du coup retombé. « Je suis vraiment content d’être ici et de pouvoir vite faire des matchs avec la sélection. J’ai beaucoup suivi la CAN à la télé, et par mon frère, maintenant j’ai la possibilité de la faire. J’ai hâte de commencer. C’est très important de représenter mon pays. Je sais que il y’a beaucoup d’attente derrière moi », déclarait-il.

C’est sur Twitter que Matthieu Dossevi a dévoilé ses états d’âmes: « Rhaaaa… les bons vieux périples togolais!lol…la patience est un maitre mot! #mieuxvautenrire« . Ne lui reste plus qu’à patienter pour que d’ici mercredi sa situation soit régularisée pour qu’il puisse évoluer face aux Black stars du Ghana.

 

Ce soir, c’est depuis les tribunes du Mohamed V de Casablanca qu’il devra suivre ses coéquipiers évoluer contre la Guinée.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com