Actu CAN 2015 : Les choses se compliquent pour la RDC avant le Cameroun

ibengue

Les nouvelles au sein de la formation de la RDC ne sont pas bonnes. Alors qu’il avait composé une liste de 17 joueurs au départ, le sélectionneur Florent Ibengue se retrouve avec des éléments blessés, à quelques heures de la rencontre contre les Lions Indomptables du Cameroun.

Assombalonga Britt et Yves Diba Ilunga sont out pour le match. Le coach doit se passer aussi des services de Parfait Mandanda, qui est resté en Belgique pour renouveler son contrat avec Chaleroi.

Pour former sa défense, Ibengue va s’appuyer sur Cédric Mongongu, Youssouf Mulumbu ou encore Jérémie Bokila.

La rencontre entre la RD Congo et le Cameroun se dispute ce samedi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Malgré ca la RDC eloko ya makasi, Cameroun tombera a notre piège

  2. franck kabibi

    nous sommes contant de Monsieur Florent, qu’il soit contant aussi de la confiance, mais il dois necessairement tenir compte des bons jouers congolais a l;etranger ainsi que prendre des dispositions pour que les congolais qui ne veulent pas que le foot congolais ne volue pas sont dans son entourage voir meme dans le ministere si que dans la fecofa le congo a plein de tant ul faut bien les exploiter pour un bon resultat, apres combien d’annee sana une coupe de l’Afrique que la coupe du monde? prend confiance ainsi que touts les medis congolais, merci depuis lnde que je vous ecrit

Comments are closed.