Afrique Elim.CAN 2015: L’Algérie souffre mais bat l’Ethiopie !

Algérie joie une nvo

L’Algérie a confirmé son statut de favori dans le groupe B. Les Fennecs se sont imposés dans la douleur cet après-midi contre l’Ethiopie à Addis-Abebas. 2-1, c’est le score final.

Les Fennecs ont ouvert le score à la 35ème minute alors que le jeu était dominé par l’Ethiopie. Le but a été marqué contre son camp par Bargecho qui a contré un centre de Soudani. Acculés par les Antilopes en seconde période, les hommes de Christian Gourcuff se mettent définitivement à l’abri grâce à Yacine Brahimi à la 84ème minute. Heureusement pour eux, puisque l’Ethiopie réduit la marque à la 94ème minute sur penalty.

L’Algérie est donc bien partie dans ce groupe B et devra remercier les attaquants éthiopiens pour leur manque d’efficacité. Confirmation contre le Mali mercredi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. laye sekou fofana

    Malheurement pour les ethiopiens

  2. Apparemment le journaliste a vu un autre match , c’est le seul article dans la presse internationale du net qui vu autrement !!, l’Ethiopie a dominé les 10 premières minutes du 1er mi-temps, après de part et d’autres même après le but Algérien.En 2eme mi-temps, l’Algérie a dominé totalement la partie avec de rares occasions pour l’Ethiopie, et pourtant l’Algérie a raté des occasions nettes meilleures que celles de l’Ethiopie et la plus part face à face au gardien Ethiopien et ont réussit a marqué le deuxième BUT.
    Alors, il fallait dire l’Ethiopie devait remercier les attaquants Algériens pour leur manque d’efficacité , sinon le score aurait pu être lourd.
    Aussi , il faut reconnaitre qu’a la 95 minute du jeu , c’est pas tous les arbitres qui siffle cette faute légère non agressive dans le cours du jeu du joueur pour un pénalty , une fois marquée c’est la fin du match.
    Pour conclure ,un bon match Africain, l’Ethiopie pratique un beau football ,elle est dans le bon chemin ,tant mieux pour l’Afrique.

Comments are closed.