Football De Rossi: « Je n’ai jamais critiqué Balotelli »

Balotelli

Daniele De Rossi a affirmé n’avoir jamais critiqué Mario Balotelli. L’emblématique milieu de terrain de la sélection italienne est revenu sur les propos qu’il avait tenus au lendemain de la débâcle de Squadra Azzura lors de la dernière Coupe du monde au Brésil.

Les propos de Daniele De Rossi après l’élimination de l’Italie en Coupe du monde sont encre vivaces dans les mémoires. Le milieu de la Roma a lâché que la Nazionale n’avait pas besoin de « vignettes Panini ». Des propos alors interprétés comme dirigés contre Mario Balotelli. Revenant sur cette sortie, De Rossi explique que ces propos ont été sortis de leur contexte par la presse. « Les médias ont mal interprété ce que j’ai dit (…) Toute l’équipe méritait d’être critiquée. Pour repartir, nous avons besoin de la mentalité que nous avons montré contre Pays-Bas« , a-t-il expliqué à Rai Sport, au sujet du désormais attaquant de Liverpool.

De Rossi assure ne pas avoir voulu faire référence à Mario Balotelli. « Je n’ai jamais critiqué Balotelli. Lorsque j’ai dit que l’Italie n’avait pas besoin de vignettes Panini, je voulais dire que nous avions besoin de vrais hommes« , a souligné après le succès des siens contre les Oranje (2-0).  

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports