Allemagne Elim.Euro 2016: Joachim Low se méfie de l’Ecosse

Low nouvo

Joachim Low n’est pas très rassuré après la défaite de l’Allemagne contre l’Argentine en amical il y a quelques jours. A la veille du début de la campagne de qualifications pour l’Euro 2016, le coach allenad dit se méfier de l’Ecosse.

« L’Ecosse n’a pas eu de problèmes dans sa préparation. Ils ont une mentalité britannique mais ils ne jouent pas avec à style britannique. Ils essayent de jouer un bon football mais sont toujours très bien organisés. Ils ont des joueurs de qualité et absolument rien à perdre dans cette rencontre. Ils joueront sans peur. Nous connaissons tout de leur équipe et la principale chose à retenir est qu’ils sont une équipe », a indiqué Low.

« Ils ont des bons joueurs comme Steven Naismith, Shaun Maloney et Ikechi Anya. Darren Fletcher, qui joue à Manchester United, est leur joueur le plus connu. C’est aussi le plus expérimenté. Ils seront motivés, physiques et courront beaucoup. Ils seront aussi très bons en situations de un-contre-un. Ils ont gagné deux fois contre la Croatie et fait match nul contre les Etats-Unis et le Nigeria. Nous savons que c’est une très bonne équipe. Ce sera un match difficile pour nous », a poursuivi le coach allemand.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com