Clubs Momo Sissoko: Le Malien revient sur sa courte carrière au PSG

Momo sissoko nvo looo

Depuis Janvier 2014, Momo Sissoko a retrouvé le plaisir de jouer à Levante où il a encore un an et demi de contrat. Mais avant de se stabiliser, le Malien a longtemps galéré.

Transféré au PSG en 2011, au moment même où arrivait l’ère Qatar Sports Investments, Momo Sissoko a connu une première belle saison avec le club parisien avant de partir pour la Fiorentina sous forme de prêt. A son retour, les choses ont été très compliquées avec Paris. Finalement, le milieu de terrain a résilié son contrat. Dans la presse espagnole, l’ancien milieu du PSG est revenu sur sa courte carrière parisienne

« J’ai connu une période pendant laquelle je ne voulais plus jouer au football. Quand on enchaîne des blessures et que dans la tête ça ne va pas. Mais j’ai eu la chance de croire en Dieu et d’avoir des personnes qui avaient confiance en moi. Cette crise, c’était pendant la dernière année au PSG. J’étais pourtant dans un des meilleurs clubs du monde, je jouais avec de grands footballeurs, j’avais un contrat important. Mais je n’étais pas heureux. C’est pour cela que je voulais partir. Après en avoir parlé avec ma famille, on a cassé le contrat avec le PSG. Aujourd’hui j’ai retrouvé le plaisir de jouer au football », a confié Momo Sissoko dans Las Provincias.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com