Clubs Mounir El-Hamdaoui: Une blessure qui fait le bonheur du Marocain

hamdaoui nvo

Mounir El-Hamdaoui profite du malheur de Giuseppe Rossi. L’absence de l’Italien, opéré du genou droit vendredi aux Etats-Unis, pour cinq mois, va permettre à la Fiorentina de passser en revue son effectif et de prouver la valeur de son secteur offensif. Et comme il n’y aura pas de recrutement à la Fiorentina en janvier, El-Hamdaoui est bien parti pour devenir le patron de l’attaque du club italien.

Recruté en janvier 2012 en provenance de l’Ajax d’Amsterdam, l’international marocain, très décevant, n’a jamais pu réellement s’imposer avec la Viola. En l’espace d’une saison et demie passée à Florence, l’attaquant n’a pu disputer que 19 rencontres et marquer un maigre bilan de 3 buts. Son prêt à Malaga ne l’avait pas sauvé. Il n’a marqué que 3 buts en 13 matchs.

Avec Vincenzo Montella, les choses peuvent changer. Le coach a décidé de faire confiance à Mounir El-Hamdaoui et pourrait remettre en place un système en 4-3-3 au cours des prochaines rencontres. El-Hamdaoui est très à l’aise dans ce sytème qu’ll a connu à l’Ajax Amsterdam et devrait rapidement retrouver du temps de jeu.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com