Clubs Yaya Touré: Le Real Madrid sur les traces de l’Ivoirien

Yaya touré nvo 3

Les départs de Xabi Alonso et Angel Di Maria ont laissé un vide au Real Madrid à tel point que la question se pose de savoir si le club de la capitale espagnole a suffisamment de ressources dans son entrejeu. La défaite contre la Real Sociedad a été mal vécue si bien qu’on annonce les pensionnaires du Santiago Bernabeu sur les traces de plusieurs éléments ces dernières heures. Parmi eux, Yaya Touré.

Selon le Sunday People, le profil de l’international ivoirien plaît énormément à Carletto, qui considérerait indispensable l’arrivée d’un renfort dans le cœur du jeu. Avec Yaya Touré, le milieu merengue gagnerait en muscles et en verticalité. Il s’agirait de plus d’un coup au nez et à la barbe de son ancien club, le rival historique, le FC Barcelone. Mais la question est de savoir si le colosse ivoirien pourrait quitter Manchester City en hiver.

Luiz Gustavo, Christoph Kramer, Fredy Guarin sont également évoqués. Le média espagnol El Confidencial expliquait ainsi ce samedi que Marco Verratti (21 ans) était aussi ciblé par les Madrilènes. Mais le Paris SG s’est opposé à son départ, et devrait même prochainement le prolonger.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. bonjour yaya toure merite de jouee au real madrid mes ils vas jouee dans la place de qui? nous le africains nous seron a honneur de voir nos joueuer jouee dans de diferent club europeen ils est l’un de plus grand joueuer africains courage yaya toure

Comments are closed.