Football Ménès se moque de Karim Benzema

karim-benzema équipe de france

Karim Benzema a beaucoup se plaindre de ses buts « refusés », Pierre Ménès s’en moque royalement. Sur son blog, le consultant de Canal+  s’est tout simplement payé l’attaquant du Real Madrid.

Comme Africa Top Sports le rapportait la semaine dernière, Karim Benzema avait expliqué son ras-le-bol autour de ses buts « annulés injustement ». « Ça commence à me saouler« , avait déclaré l’attaquant du Real Madrid.

Aligné pendant une heure de jeu avec la France en Serbie ce dimanche soir (1-1, match amical), Karim Benzema n’a pas livré une grande prestation. Comme ce fut le cas au lendemain de l’élimination des Bleus face à l’Allemagne en quarts de finale du Mondial 2014 (« Karim Benzema a disparu de la circulation après deux prestations prometteuses »), Pierre Ménès a remis le couvert sur son blog.

« Son absence totale de pressing, son replacement défensif inexistant, ses duels perdus dans leur intégralité. Avec toujours sur le visage cet air si peu concerné. Benzema et Lacazette ont eu plus de temps de jeu. Le Lyonnais a beaucoup bougé sur le terrain sans vraiment peser sur le cours de la rencontre. Quant au Madrilène, il y a mis un entrain et une joie de vivre tels qu’il est difficile d’en ressortir un quelconque enseignement« , a écrit Pierre Ménès, au sujet de Benzema.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Benzema. : scandale …! Il est sur coté.

Comments are closed.