Angleterre Balotelli, l’ancien écolier exemplaire

Mario Balotelli poursuit son opération-séduction. Hier lundi, jour de rentrée scolaire en Angleterre tout comme dans plusieurs pays du monde, l’attaquant de Liverpool a donné de lui l’image d’un ancien écolier exemplaire.

Hier lundi, de nombreux élèves ont effectué leur rentrée scolaire, un peu partout dans le monde. Et donc en Angleterre aussi. Occasion pour Super Mario de frapper encore un grand coup. Qu’il ait été un écolier modèle ou pas, Mario Balotelli semble avoir compris l’importance de l’école et la récompense du travail bien fait. Il leur a en effet adressé un message de sympathie à travers une vidéo postée sur son compte Instagram. « Travaillez dur et jouez encore mieux. Je souhaite à tous les enfants bonne chance pour leur premier jour d’école« , a commenté l’attaquant de Liverpool.

La vidéo est accompagnée d’une légende. « Salut les enfants, aujourd’hui l’école reprend dans plusieurs pays. C’est comme le début de la saison en football. Il est temps pour vous de donner le meilleur de vous-mêmes car cela vous aidera à façonner votre avenir. Bonne chance« , a écrit Balotelli.

De quoi faire grimper chez les supporters d’Anfield la cote de popularité d’un bad boy qui s’est mis à séduire son nouveau public depuis son arrivée à Londres?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports