Afrique CAN 2015-Nigéria : Stephen Keshi reste confiant

Stephen-Keshi

Après un mauvais départ dans ces éliminatoires de la CAN 2015, Stephen Keshi et le Nigeria se doivent de réagir très tôt. En cette période de trêve internationale, ont lieu les éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2015. A ce titre, le Nigeria faisait ses débuts face au Congo. Mais les Super Eagles sont tombés à domicile pour cette première journée contre les Congolais (2-3).

Au lendemain de la défaite surprenante face au Congo à Calabar, le sélectionneur du Nigéria Stephen Keshi ne panique pas bien que ce soit la première défaite des Super Eagles à domicile dans un match officiel depuis 32 ans. Stephen Keshi attend une réaction de ses Super Eagles, mercredi en Afrique du Sud pour le compte de la 2eme journée de ces éliminatoires de la CAN 2015.

« Nous devons nous remettre en selle mercredi. Je sais que tous les espoirs ne sont pas perdus. Nous avons perdu contre le Congo et cela fait partie du jeu. Peut-être sera-ce une bonne leçon pour les joueurs avant le déplacement du Cap », a déclaré Stephen Keshi, qui estime que l’agitation à la Fédération n’a pas aidé son équipe: « Quand il n’y a pas d’unité dans la maison, analyse Stephen Keshi, les joueurs se posent des tas de questions et c’est exactement ce qui s’est passé contre le Congo. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com