Actu Elim CAN 2015/ Reconnaissance de la pelouse d’Ahmadou Ahidjo par les Eléphants

côte d'ivoire

La Côte d’Ivoire a foulé lundi dans la nuit le sol camerounais pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Sous la houlette d’Hervé Renard, les Eléphants de la Côte d’Ivoire ont effectué ce mardi une séance d’entrainement au Stade omnisports Ahmadou Ahidjo

Après l’ultime séance, les Ivoiriens ont répondu aux questions des journalistes. Voici quelques interventions des joueurs

Arthur Boka : « Ce sera comme les autres matches, un bon match. On vient pour une intention, c’est de gagner le match. J’espère que tout se passera bien demain (mercredi) et que la fête sera belle. »

Gervinho : « chaque sélectionneur a le choix de pouvoir sélectionner les joueurs qui sont là. Il faut faire confiance à ceux qui sont là. « Il y a une rivalité entre les deux pays au niveau du football, mais on est confiants pour pouvoir aborder le match»

Salomon Kalou : « est un match très important pour le Cameroun et la Côte d’Ivoire. C’est la finale du groupe. On sait que faire un bon résultat à Yaoundé va nous permettre d’avoir beaucoup de chances de nous qualifier. Donc, on va jouer le match à fond. Le Cameroun a une victoire, la Côte d’Ivoire également. Ça va être une finale avant l’alerte. »

Avec nos confrères de Camfoot.com

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com