Afrique Elim CAN 2015: Togo, Gakpé forfait; Dossevi toujours pas qualifié

gakpee (Copier)

Mauvaise nouvelle pour le Togo. Le milieu de terrain Serge Gakpé est forfait pour le match de ce mercredi contre le Ghana en éliminatoires de la CAN 2015. Le joueur du FC Nantes s’est blessé au tibia lundi au cours de l’entraînement par une bouche d’arrosage installée sur la pelouse du stade de Kégué.

Gakpé n’affrontera donc pas les Black Stars, tout comme Matthieu Dossevi qui jusque-là n’a toujours pas les documents administratifs nécessaires pour évoluer avec le Togo. C’était déjà le cas lors du premier match contre la Guinée et Dossevi ne cachait pas sa lassitude devant tant de lenteur administrative.

« Rhaaaa… les bons vieux périples togolais!lol…la patience est un maitre mot! #mieuxvautenrire », tweetait il jeudi dernier. Après le match contre le Syli (défaite 1-2), Dossevi espérait pouvoir obtenir sa première sélection contre le Ghana. « Triste de ne pas avoir pu aider l’équipe se soir…J’espère que ça sera le cas mercredi pour la réception du Ghana« . Finalement, il devra attendre le mois d’octobre.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com