Afrique Eliminatoires CAN 2015: Kwesi Appiah limogé si le Ghana perd face au Togo !

kwappiah (Copier)

Kwesi Appiah n’a plus droit à l’erreur. Le sélectionneur des Black stars sera limogé si son équipe perd mercredi face au togo lors de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2015. C’est ce que révèlent nos confrères d’AllsportsGhana. La publication locale confirme que de sources proches de la GFA (Fédération ghanéenne de football), Appiah ne survivra pas à une défaite de son équipe.

 

Appiah a la pression depuis la participation peu honorable du Ghana à la Coupe du monde 2014. Depuis le mois dernier, la fédération lui cherche un Directeur technique, une sorte de superviseur censé contrôler ses sélections, etc. Selon AllsportsGhana, l’ancien capitaine des Black Stars aurait été mis au courant de l’épée de Damoclès qui pend sur sa tête. Et le match nul (1-1) concédé samedi dernier à domicile face à l’Ouganda n’a pas arrangé sa situation.

La GFA ne serait réticent à payer les indemnités de licenciement à Appiah qui a prolongé son contrat de 2 ans en avril dernier. Et son remplaçant serait déjà connu. L’ancien sélectionneur des Black Stars à la Coupe du monde 2010 Milovan Rajevac serait d’ailleurs à Accra depuis lundi.  

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com