Afrique CAN 2015 : Le Cameroun lamine la Cote d’Ivoire (4-1)

Cameroun 1

Le Cameroun prend la tête du groupe D de ces éliminatoires de la CAN 2015. Dans la bataille de la jungle qui les opposait aux Eléphants de la Cote d’Ivoire, les Lions indomptables du Cameroun ont une fois de plus prouvé qu’ils restent les rois de la forêt. Cet après-midi dans le cadre de la deuxième journée des qualificatifs de la CAN 2015, les Camerounais n’ont pas fait de détails devant les Ivoiriens. Dans ce choc du groupe D, le Cameroun s’est imposé (4-1) face à la Cote d’Ivoire.

Les Eléphants ont péché devant le but et Bony, n’était pas dans le rythme. Doumbia n’a même pas obtenu un penalty évident à la 85e et le poteau a repoussé une frappe deux minutes plus tard au final, les hommes de Renard ont coulé sous les coups de N’Jie et d’Aboubakar (un doublé chacun).

Apathiques, les hommes d’Hervé Renard ont laissé entrevoir des largesses inattendues. Pas rassurant, d’autant plus que Serge Aurier a dû sortir sur blessure suite à un choc avec M’Bia. Pour le Cameroun, c’est un parcours sans faute avec deux victoires en deux matchs. Les Lions indomptables prennent ainsi la tête de ce groupe D.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ouais ouais! c’est ça et c’est encore ça les lions je vous adore maintenant je peux encore supporter mes frères camerounais! c’est géniale je pence qu’il ya plus de peste dans le groupe je vois l’harmonie entre eux c’est bien et allez de l’avant!

Comments are closed.