Actu CAN2015/Guinée : Zayatte croit à une victoire contre l’Ouganda

zayette

Le Syli National a un renfort de taille. Absent contre le Togo lors de la victoire de la Guinée lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique, Kamil Zayatte pourrait jouer contre les Cranes de l’Ouganda. Arrivé à l’Ouganda, Kamil Zayette s’est exprimé à la presse ougandaise

Arrivé dimanche soir en Ouganda, le Syli national de Guinée a effectué sa première séance d’entraînement lundi dans l’après-midi au Mandela National Stadium de Namboole.

« Nous sommes ici pour gagner le match. Nous avons bien commencé contre le Togo et nous devons continuer avec la forme que nous avons montré »

Si le défenseur guinéen dit ne pas connaître son adversaire, il note de même le respect que le syli accorde à tous ses adversaires, « Nous avons joué contre le Ghana et nous connaissons le Togo mais pas l’Ouganda, nous ne savons pas grand-chose, mais nous traitons toutes les équipes de la même manière. Nous n’avons pas regardé le match (Ghana vs Ouganda, ndlr) parce que nous voyagions, mais nous savons qu’ils sont bons et c’est une solide équipe. Cependant, nous ferons tout notre possible pour gagner le match ».

 

Ouganda-Guinée est prévu ce mercredi 10 septembre 2014 à partir de 16h 30 GMT

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com