Angola Elim CAN 2015 : Dolly Menga peut jouer contre les Etalons

Dolly Menga_angola

Roméu Catato Filémon, sélectionneur de l’Angola, pourra compter sur Dolly Menga lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015 face aux Etalons du Burkina Faso.

Selon le porte-parole de la Fédération angolaise de football (FAF), John Lussevikuena, le milieu de terrain verra sa situation régularisée dans les heures qui suivent, rapporte Portalango. Milieu de terrain du Sport Lisboa de Benfica, Dolly Menga (21 ans) n’avait pu être aligné lors du match ayant opposé les Plancas Negras aux Panthères du Gabon à Libreville samedi dernier, pour des questions administratives.

Ancien international espoir belge, Dolly Menga devrait célébrer sa première sélection, ce mercredi, au stade du 11 Novembre lors de la réception du Burkina Faso comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015 dans le groupe C. Prêté au Torino FC (Italie) la saison dernière, il a paraphé un contrat de 3 ans en faveur du club portugais SL Benfica le 30 août dernier en provenance Lierse de Belgique.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS