Afrique Elim.CAN 2015: Les Eperviers du Togo s’inclinent contre le Ghana !

Eperviers nvo

Les chances de qualification du Togo à la CAN 2015 s’éloignent. Après leur défaite de la première journée contre la Guinée, les Eperviers du Togo se sont de nouveau inclinés ce mercredi à domicile face aux Black Stars du Ghana. Score finale 3-2.

Ce sont les Eperviers du Togo qui ont ouvert le score à la 11ème minute par Floyd Ayité alors que le Ghana dominait le début de la rencontre. mais ce but va réveiller les Black Stars qui égalisent par Gyan Asamoah à la 23ème minute avant d’enfoncer le clou dix minutes plus tard avec un second but d’Emmanuel Agyemang-Badu (34ème). 2-1, c’était le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires Adébayor égalise pour les Eperviers du Togo à la 76ème. Alors que les Togolais pensaient pouvoir obtenir au moins le point du match nul, Christian Atsu viendra surprendre tout le monde en se jouant de la défense des Eperviers pour marquer le troisième but ghanéen à la 85ème minute.

Avec cette victoire, le Ghana se relance après son faux pas de la première journée.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. zilevou kossi

    tout le match est joué au milieu de terrain que les blacks stars ont sù mieux géré que les éperviers en doute .face a une défenses au chaos et un gardien pas dans ses beaux jours la porte est ouverte et voilà.un attaquant seul sans supports il ne peut rien face a une défense ghanéene mieux éduquée pour contrer les relance togolaises.cette seconde défaite complique la vie de ce foot déja en panne.tout compte fait c’est un score de jeux,et comme un jeux demeur toujours un jeux beaucoup de surpises peuvent venir après.il faux tout fois noté que l’arbitrage a eux de problème qu’il faut réviser après.je fèlicite les deux équipes pour le fairplay les auteurs des 5 buts du match a tout les suporteurs des deux camps qui ont sù maitrisé leurs calme tout au long du jeu.merci et a la prochaine.

Comments are closed.