Afrique Elim CAN 2015: Les Sénégalais entre doute et espoir face au Botswana, ce mercredi

lionteranga (Copier)

En match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2015, les Lions jouent leur deuxième sortie dans le cadre du groupe G, ce soir à 17h GMT, contre le Bostwana, à Gaborone.

Une rencontre capitale pour les deux équipes qui ont connu des fortunes diverses lors de la première journée disputée, il y a cinq jours ( le 5 septembre).
Les Lions à domicile avaient réussi une belle victoire, face à l’Egypte 2 à 0. Deux buts marqués aux 17e et 44e mn par Mame Birame Diouf et Sadio Mané.
Tandis que les Zébres du Botswana avaient été battus in extremis par la Tunisie (2 à 1) aprés avoir ouvert le score à la 44e minute par leur attaquant vedette Mogorossi. Les Tunisiens avaient égalisé aux 74e et 92e mn.
Aussi, si les lions voudront confirmer la performance de Dakar, pour les Bostwanais il s »agira de se reprendre devant leur public.
Ce qui fait que les Sénégalais, même si cette équipe est supposée « faible » craignent une rebiffade de sa part.
Même si les Lions qui ont quitté Dakar ce lundi pour un voyage de prés de 10 h de vol, peuvent compter sur leurs stars internationales, cela n’est jamais évident sur le continent.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS