Afrique Elim CAN 2015: Le Nigéria en danger dans le groupe A

skeshi (Copier)

Les nerfs sont déjà à vif dès la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015 – voir tout le programme. Notamment dans le groupe A où la première journée a réservé quelques surprises de taille. Le Nigéria, champion d’Afrique en titre s’est incliné à domicile devant le Congo (2-3) et se doit de relever la tête dès ce mercredi.

Mais c’est à Cape Town en Afrique du Sud que les Super eagles tenteront de se refaire une santé dans la compétition. pas facile surtout que les Bafana Bafana ne comptent pas lâcher du lest dans leur dynamique. Les hommes de Shakes Mashaba on assuré le spectacle au Soudan 3-0 samedi dernier.

Compo de l’Afrique du Sud contre le NigériaMeyiwa (c), Hlatshwayo, Matlaba, Mathoho, Ngcongca, Furman, Jali, Masango, Ndulula, Manyisa, Vilakazi

Le Congo et Leroy rêvent !

Stephen Keshi qui attend toujours de discuter de son contrat veut reprendre ses bonnes habitudes: gagner. L’autre match du groupe pourrait livrer un leader inédit à la fin de cette journée. le Congo qui a créé le coup de tonnerre à Calabar a l’occasion de confirmer à domicile devant le Soudan en manque de repères. Claude Leroy fin connaisseur du continent a plus d’un tour dans son sac.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com