Afrique Elim CAN 2015: le Nigéria respire en Afrique du Sud, la Tunisie enfonce l’Egypte

ngaafsud (Copier)

Battus à la surprise générale samedi dernier à Calabar par le Congo, le Nigéria se devait de se relever face à un adversaire plus coriace. En déplacement à Cape Town, les Super Eagles ont assuré le strict minimum, un match nul (0-0) qui leur permet de rester dans la course pour les éliminatoires de la CAN 2015.

Pour l’instant, le Congo mène les débats dans le groupe après son second succès d’affilée 2-0 devant le Soudan à Brazzaville.

Image de prévisualisation YouTube

L’Egypte n’y arrive toujours pas. les Pharaons se sont de nouveau inclinés à domicile face à la Tunisie. Trois jours après avoir été dominé à Dakar par le Sénégal. Les hommes de Shawky Gharib ont plié sur un seul but des Aigles de Carthage inscrit par Ben Youssef  à la 14è minute.

Dans l’autre match du groupe, le Sénégal a assuré à l’extérieur devant le Botswana 2-0. Sadio Mané a encore marqué (son second en 2 matchs) tandis que Dame Ndoye a également inscrit son nom au marquoir.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ndione Gana

    bravo aux lions de la teranga, je pense que le Sénégal sera au Maroc en 2015, félicitation à toute l’équipe qui a jusque là laisser une bonne impression

Comments are closed.