Actu Elim CAN 2015/ Togo-Ghana (2-3) : Kwesi Appiah « Le match a été difficile »

PENTAX DIGITAL CAMERA

Le Ghana se relance dans le groupe E des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, Maroc. Après leur match nul (1-1) décevant contre l’Ouganda, les Black Stars se rachètent en s’imposant au Togo (3-2) ce mercredi lors de la deuxieme journée. Selon Kwesi Appiah, le coach de la sélection du Ghana, le match n’a pas été facile.

« Avant d’arriver ici, nous savons que le match allait être difficile, nous savons que nous devons faire un grand match parce que le Togo regorge de bons joueurs. Je remercie le public ghanéen qui a fait le déplacement, il nous a beaucoup soutenu surtout dans les moments difficiles ».

Pour Emmanuel Adebayor, l’échec s’explique aussi par les incompréhensions avec ses coéquipiers sur la ligne d’attaque: « Entre Dové, Atakora et moi, on a eu du mal. C’est un grand match, je pense que ce sont des joueurs de futur. Il faut les encourager. Nous, on tend vers la fin, c’est eux la relève. Maintenant on est dos au mur, s’il faut se qualifier, il nous faut 23 combattants, 23 joueurs, 23 guerriers prêts pour qualifier le pays pour la CAN ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com