Actu Elim.CAN 2015/Egypte-Tunisie : Leekens « Ce sera un match difficile »

leekens

La sélection tunisienne de football, vainqueur du Botswana (2-1), lors de la 1ère journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations de football (Maroc-2015), affronte mercredi son homologue égyptienne avec l’ambition de décrocher un nouveau résultat positif pour conforter ses chances de qualification pour la phase finale. Mais la rencontre entre les deux pays sont toujours épiques. Le sélection des Aigles de Carthage, Georges Leekens, le reconnait.

« Ce sera d’autant plus difficile pour nous que pour notre adversaire qui a concédé la défaite devant le Sénégal (0-2) malgré une bonne prestation », a précisé le technicien belge. « Nous avons confiance en nos moyens et le plus important est de livrer une bonne prestation en tirant les leçons de erreurs commises, samedi à Monastir.

« L’Egypte a très bien débuté son match face au Sénégal, mais sans concrétisation et a également dominé la deuxième période mais n’a pas réussi à trouver les chemins du filet, c’est ce qui nous est arrivé aussi et nous avons même encaissé un but », a-t-il ajouté.

« Mais à la différence, c’est que notre équipe à une grande force morale et a réussi à égaliser puis à marquer le but de la victoire».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com