Actu Guinée : Zayatte « On n’a pas pu développer notre jeu »

zayatte

L’Ouganda a dominé la Guinée ce mercredi dans le groupe des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, Maroc 2015. Les Cranes qui ont déjà tenu en échec le Ghana lors de leur première sortie, ont battu le Syli 2-0. Les deux buts ont été inscrits lors de la premiere mi-temps. A la fin de la rencontre Kamil Zayatte revient sur la défaite.

« On a vu ce soir que c’est une équipe qui est bien regroupée, on n’a pas pu développer notre jeu en première mi-temps, on était tout le temps en retard sur les second ballons. On est rentré en deuxième mi-temps avec des intentions meilleures qu’en première mi-temps, on a réussi à faire tourner cette équipe mais malheureusement on n’a pas pu revenir au score » a indiqué le milieu de terrain guinéen qui se pense déjà à l’avenir.

« On avait un défi à relever aujourd’hui chez les Ougandais mais malheureusement, ça n’a pas été le cas et j’espère que la défaite d’aujourd’hui nous servira de leçon pour les prochains matchs. Il faudra essayer de prendre des points contre le Ghana lors des deux prochains matchs et continuer sur cette lancée parce qu’aujourd’hui on est complètement passé à côté de notre première mi-temps » ,ajoute le défenseur guinéen.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com