Afrique CAN 2015- Algérie / Feghouli : « Ce fut un match vraiment difficile »

pour-la-premiere-fois-de-son-histoire-l-algerie

L’Algérie n’a pas raté ses débuts sur la route qui mène au Maroc. Après être allée s’imposer en Ethiopie (1-2), les Fennecs ont pris le meilleur sur le Mali dans le choc du groupe B des qualifications pour la CAN 2015. Les Algériens, qui ont longtemps exercé une domination stérile et évolué à 11 contre 10, ont fini par trouver la solution en fin de match par Medjani (83e).

Avec six points pris sur six possibles, l’Algérie est logiquement en tête de son groupe devant les Aigles maliens et le Malawi, alors qu’il ne reste déjà plus que quatre rencontres à jouer dans ces éliminatoires.

Pour Sofiane Feghouli, le prochain objectif des Fennecs sera de décrocher la première place et d’enchaîner d’autres victoires.
« Ce fut un match vraiment difficile devant une équipe très solide. Nous avons vraiment eu du mal à mettre des buts. Le plus important, ce sont les trois points et la victoire, » a confié le milieu de terrain des Fennecs avant d’ajouter : « Après les deux victoires acquises respectivement face à l’Ethiopie et au Mali, on peut désormais aborder à l’aise les autres rencontres. Seulement, on doit être entreprenants car nous aurons besoin d’autres victoires pour nous qualifier à la Coupe d’Afrique 2015. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com