Actu Mort de Castro : Adebayor défend Gyan Asamoah après Togo-Ghana

adegyan (Copier)

Ami avec Gyan Asamoah et Castro, le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor a pris la défense de son homologue de la sélection du Ghana lors de la conférence de presse après la défaite du Togo (2-3) lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, Maroc 2015.

Triste de la disparition tragique du chanteur Castro, l’international togolais de Tottenham est déçu des accusations dont Gyan Asamoah a été victime, alors que ce dernier a perdu dans cet accident tragique à Ada, un ami de longue date« Asamoah Gyan est l’un meilleur  des meilleurs joueurs en Afrique et il l’a montré aujourd’hui en marquant un but important pour son pays », a laissé entendre Adebayor lors de la conférence de presse.

Le capitaine qui a remis les pendules à l’heure les deux équipes, pour le deux partout, avant le but du Ghanéen Atsu n’a pas tari d’éloges aux joueurs africains qui se battent pour leur pays.

« Je respecte beaucoup les joueurs africains comme Eto’o, Drogba, Michael Essien, Sulley Muntari. Nous avons beaucoup de problèmes avec nos sélections nationales. Mais à chaque fois qu’on nous fait appel, nous nous engageons à être présent ».

«  Voyez les problèmes que Gyan Asamoah et sa famille traversent. Les gens disent des choses dont ils ignorent et c’est triste. Nous tous, nous aimons Castro et nous prions qu’il revienne. Donc je pense que ce n’est pas bien ce que les gens disent des choses comme ça sur Gyan. Il a montré aux yeux de tout le monde qu’il est un bon joueur en mettant le ballon au fond des filets ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. je suis désole pour les mauvais remuer qu’il sont asamo

  2. es bueno

  3. Je suis vraiment content de savoir que ce n’était que des rumeurs

  4. Je partage la peine de gyan.chui vraiment desolé pour ce qui l’arrive.

  5. ndeye correa

    Sa m consol d savoir k’assamoah ma rien a avoir avk 7 disparition car j n pouré pa l
    supporté

  6. ndeye correa

    Aussi savoir k’il a étè innocenté

Comments are closed.