Actu Elim CAN 2015 : Kasperczak revient sur la belle performance de l’Algérie

KASPERCZAK

L’Algérie a aligné deux victoires en autant de sortie lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football en dominant respectivement l’Ethiopie et le Mali.

Un résultat qui a fait réagir le sélectionneur des Aigles du Mali, Henryk Kasperczak, sur une qualification des Fennecs pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

« L’Algérie a gagné 2-1 face à l’Ethiopie, elle a assuré une très belle performance. De notre côté, on doit apprendre à gagner à l’extérieur à commencer par le prochain match face à l’Éthiopie. Il faut réagir. Avec leur succès face aux Walya et celui contre nous, les Algériens sont bien partis pour décrocher cette qualification », a déclaré Henryk Kasperczak, interrogé après la défaite du Mali en Algérie (1-0) mercredi lors de la 2eme journée du groupe B.

La 3ème journée de ces éliminatoires, prévue les 10 et 11 octobre prochain, verra encore dans cette même poule, d’une part le duel des vaincus à savoir le Mali et l’Ethiopie, et d’ autre part le duel des vainqueurs mettant aux prises les Flammes du Malawi et les Fennecs d’Algérie.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com