Actu Elim CAN 2015: Yaya Touré reste confiant

touré

La Côte d’Ivoire a pris une belle claque ce mercredi lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2015. Yaya Touré et ses coéquipiers de la sélection se sont inclinés lourdement face au Cameroun (4-1) à Yaoundé. En conférence de presse, le capitaine des Eléphants ne fustige pas sa formation.

« Aujourd’hui, c’était un match très difficile. On a essayé de contrôler le match. En deuxième période, on s’est créé  quand même pas mal d’occasions. Mais on doit s’en prendre à nous-mêmes. C’est bien de prendre une raclée, parce qu’on a pris une raclée aujourd’hui », indique le milieu de terrain des Éléphants aux médias lors de la conférence de presse.

Déjà vainqueur lors de la première journée, le milieu de Manchester City croit toujours à une chance de la Côte d’Ivoire.

« Rien n’est encore fini, il nous reste quatre matches. L’objectif c’est de se qualifier On est une jeune équipe, on apprend. On va faire en sorte qu’au prochain match, on soit fier de nous », déclare Yaya Touré.

Au prochain match, la Côte d’Ivoire ira défier la République Démocratique du Congo à Lubumbashi, vainqueur face à la Sierra Leone mercredi (2-0). La relance est plus qu’obligatoire pour les Éléphants pour préserver toutes leurs chances de qualification à la plus prestigieuse des compétitions africaines.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com