Foot Europe Lens : Dème Ndiaye forfait contre Bastia

Dème Ndiaye

C’est sans son attaquant Dème Ndiaye que le RC Lens se déplace à Bastia pour le compte de la 5ème journée de la Ligue 1. Antoine Kombouaré ne pourra pas compter sur l’international sénégalais. Dème Ndiaye est forfait pour cause de blessure. Il est touché au mollet. Outre Dème Ndiaye, l’international tunisien Alaeddine Yahia est aussi absent pour cette rencontre. Blessé de longue date, le défenseur n’est évidemment pas retenu.

Après un été agité, le groupe Sang et Or semble s’adapter à sa situation complexe et fait de la résistance. A l’image du match contre Reims il y a 2 semaines, les hommes d’Antoine Kombouaré ont de l’énergie à revendre (4-2), encouragés notamment par la victoire face à Lyon lors de la 3e journée à Gerland. Si l’effectif nordiste souffre d’un manque de renfort, les joueurs en tout cas font preuve de maturité.

Le groupe lensois

Belon, Ru.Riou – Ab.Ba, Baal, Cavaré, Gbamin, Kantari, Landre – Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia – Chavarria, A.Coulibaly, Guillaume, Touzghar

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com