Angleterre Arsenal- City, un choc sans vainqueur

Arsenal- City

Le choc de la 4ème journée en Premier League entre Arsenal et Manchester City n’a pas trouvé de vainqueur. Les Gunners et les Citizens se sont séparés sur un match nul (2-2).

Au terme d’un superbe combat au cours duquel les deux formations auront eu leurs temps forts, Arsenal et Manchester City se quittent sur un partage des points logique. Menés à la pause, les Gunners ont parfaitement répondu au retour des vestiaires, démontrant qu’ils avaient des arguments pour mettre en danger les champions en titre.

Wilshere et Sanchez avaient placé les Gunners aux avant-postes après l’ouverture du score d’Agüero, mais Demichelis a finalement offert un point aux Citizens. Arsenal, qui a étouffé son adversaire en début de partie, peut se satisfaire de ce match nul car Manchester City a joué de malchance en fin de match : les Citizens ont tapé le poteau et eu un but refusé. Les Gunners ont été rejoints au score à la 84e minute avant de se faire très peur. Ils n’ont donc gagné qu’un seul de leurs 4 premiers matches.

Avant leur entrée en Ligue des champions, les deux équipes devraient se satisfaire de ce résultat tout comme de la qualité du jeu proposé.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com