Actu Elim.CAN 2015 : Alain Giresse va publier sa liste le 26 septembre

giresse

Le sélectionneur des Lions du Sénégal, Alain Giresse, va rendre publique sa liste en vue de la double confrontation contre la Tunisie dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2015 le 26 septembre prochain.

‘’La liste sera donnée avant mon voyage sur le Caire à partir du 29 septembre’’, a dit le sélectionneur national qui participera, dans la capitale égyptienne, à partir du 29 septembre, à un séminaire organisé par la FIFA pour faire le bilan technique de la Coupe du monde 2014.

 »Ce serait bien de le faire avant ce voyage  a t-il ajouté. Les Lions de la Teranga seront en regroupement le 6 octobre à Saly au Portugal. Selon toute vraisemblance, le technicien français va reconduire le groupe qui a remporté les deux victoires contre l’Egypte (2-0) et le Botswana (2-0), pour ce stage.

‘’C’est pourquoi, même quand ça va moins bien, il y a cette solidarité, cette envie de tirer dans le même sens pour atteindre l’objectif de qualification à la CAN 2015’’, a insisté le technicien.

Le Sénégal affrontera la Tunisie le 5 octobre à Dakar. Le match retour est prévu le 15 octobre.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com