Comores Lorient : Rafidine Abdullah s’attend à un match compliqué contre Montpellier

phpabdu 5 col coul

Le FC Lorient se déplace à Montpellier ce samedi dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue 1. Rafidine Abdullah a retrouvé un peu plus de temps de jeu cette saison avec le FCL alors qu’il n’avait été titulaire qu’une seule fois la saison passée. Cette année, le Comorien a été titularisé lors des quatre premières rencontres dans l’entrejeu des Merlus. Le milieu de terrain lorientais revient pour fclweb.fr sur la rencontre de samedi à Montpellier.

« Ce sera un match compliqué. Ils restent sur une défaite (face à Nantes, 1-0) et voudront s’imposer à domicile. A nous d’être concentrés dès la première minute pour revenir avec une victoire, » a confié Rafidine Abdullah.

En l’espace de quelques journées, Sylvain Ripoli a presque déjà fait oublier le départ de Christian Gourcuff. Déjà à la tête d’un FC Lorient offensif et convaincant, le technicien aborde ce déplacement à Montpellier avec de belles certitudes. Rafidine Abdullah et les Bretons n’ont perdu qu’un seul de leur quatre premiers matchs de L1 disputés sous l’ère Ripoli et compte déjà une victoire de prestige à Monaco cette saison. Après avoir fait exploser l’EAG (4-0), Rafidine Abdullah et ses coéquipiers, souvent ambitieux loin de leurs bases, semblent avoir les moyens de ramener au moins un point de la Mosson.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com