Clubs Luzenac: Cheick Bangre évoque son avenir après le drame

Bangre nvo

Le triste événement qu’a connu le club du Luzenac a affetcté au premier chef  les joueurs, désormais abandonnés pour la plupart à leur sort, chacun devant remuer ciel et terre pour pouvoir remonter la pente. Autrement, c’est toute une carrière qui risque d’être bousillée comme ça! 

Alors que certains joueurs avaient vu le mal arriver et pris des dispositions en conséquence, d’autres par contre sont restés dans la barque Luzenac jusqu’à ce qu’elle ait coulé. C’est le cas de Cheick Bangre, le milieu défensif du LAP, revient sur ce triste épisode. « En signant à Luzenac je pensais réaliser mon rêve en signant mon premier contrat professionnel, malheureusement ça n’a pas été le cas! J’ai vécu cela de manière très difficile parce que cet épisode a duré très longtemps. C’était un peu l’ascenseur émotionnel. Malgré tous ces événements le groupe est quand même resté très soudé« , a confié le joueur de 20 ans.

Cependant, Bangre ne compte pas pleurnicher sur son sort. Il lui faut vite se relever afin de remonter les bretelles. « Je cherche un club où rebondir et avoir du temps de jeu pour continuer à progresser et revenir au haut niveau. Un club de national serait l’idéal pour pouvoir jouer sachant que j’étais censé jouer en Ligue 2« , a ajouté Bangre.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports