Foot Europe Nice / Romain Genevois : « Ça va être une grosse bataille physique »

Romain Genevois

L’OGC Nice accueille le FC Metz pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1 ce samedi. Il y a le feu dans la défense niçoise ! Après avoir concédé 7 buts lors des deux dernières journées, les Aiglons, déjà proches de la zone rouge, abordent la réception du promu messin avec pour premier objectif de se rassurer défensivement.

« Il est essentiel pour nous de réenclencher une nouvelle dynamique, une autre série positive », explique le défenseur international haïtien de Nice Romain Genevois. « On va jouer un promu et je pense que ça va être une grosse bataille physique. La rencontre sera loin d’être évidente. »

Les hommes de Claude Puel restent sur une défaite cinglante (4-0) au stade vélodrome de Marseille et vont vouloir se reprendre face à un promu. « On a parlé avec le coach pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Samedi, c’est une rencontre à la maison, donc c’est à nous de faire le jeu. On se doit d’être performant. »

Pour le FC Metz (14e), qui a lancé sa saison lors de la dernière journée en dominant Lyon (2-1), il s’agira d’instaurer une dynamique positive en ramenant au moins un point de la Côte d’Azur. Le champion de Ligue 2 et promu, Metz, est légèrement devant les aiglons au classement général, mais avec une victoire Nice repasserait devant leur adversaire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com