Clubs Kassim Abdallah: Le Comorien pas surpris de ce qui se passe à l’OM

abdallah nvo

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Kassim Abdallah a à peu près une idée de comment vont les choses chez les Phocéens. Alors que l’OM sort d’un mercato compliqué, l’actuel joueur d’Evian n’est pas du tout content du sort réservé à certains joueurs notamment ceux coonsidérés comme les « lofteurs ». Pour lui, ces derniers ne méritent pas d’être traités comme ils l’ont été.

« Franchement, c’est dégueulasse ! Ceux qui ont été placés dans le loft ont apporté au club, je pense à Fanni, à Cheyrou, à Amalfitano, à Kadir. Même Raspentino ou le petit Omrani, des jeunes qui étaient là pour le club. C’est désolant de les voir dans cette situation. C’est quelque chose qu’aucun footballeur ne souhaite vivre. C’est triste d’en arriver là, surtout que l’effectif est un peu réduit et qu’ils auraient pu apporter à l’équipe. C’est mon point de vue. La gestion du loft est de la responsabilité de la direction du club. Je suis entièrement contre ce genre de pratiques, mais que peut-on y faire ? », a confié Abdallah à La Provence.

Par ailleurs, Kassim Abdallah ne semble pas porter dans son coeur le président marseillais, vincent Labrune.

« Personnellement, j’avais des atomes crochus avec tout le monde, sauf le président. C’est lui qui a décidé de faire certains trucs avec moi que je n’ai pas appréciés. Ça s’est réglé entre lui et moi, et je n’ai pas envie d’en parler plus que ça. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en face, et basta ! C’est la seule personne dans le club qui m’a causé du tort (…) Je ne suis pas du tout surpris. Ce sont des choses que je voyais déjà quand j’étais au club. Je ne suis pas étonné que ça explose aujourd’hui ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com