Afrique Ghana: Pas de nouvel entraineur avant octobre

ghanabra (Copier)

Les Black stars du Ghana ne devraient pas connaitre leur nouvel entraineur avant les prochains matchs des éliminatoires de la CAN 2015. C’est ce que révèle nos confrères de Citi Fm, une radio locale. La sélection nationale du Ghana est sans sélectionneur depuis le départ jeudi de Kwesi Appiah.

 

Ce dernier était sur la sellette depuis quelques semaines après la participation peu honorable des Black Stars à la Coupe du monde 2014. On lui reproche notamment son manque d’autorité dans le vestiaire, conduisant à des actes d’indiscipline comme ceux de Sulley Muntari et Kevin Prince Boateng. Et malgré 4 points en éliminatoires avec une belle victoire à Lomé contre le Togo, Appiah a été débarqué.

Si on connait son successeur qui ne devrait être que Milovan Rajevac, ancien de la maison (2008-2010), la GFA (Fédération ghanéenne de football) ne compte pas se précipiter. C’est Maxwell Konadu, actuel sélectionneur-adjoint qui devrait prendre les rênes de l’équipe pour la double confrontation d’octobre contre la Guinée.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com