Foot Europe Jérémy Menez s’offre un bijou et tacle le PSG – Vidéo

menez (Copier)

Jérémy Menez revit au Milan AC. Depuis qu’il a rejoint le club lombard, le milieu de terrain a retrouvé la joie de vivre. Un plaisir perdu ces dernières années au Paris saint-Germain. Illustration dimanche avec son second but en deux matchs pour le Milan depuis l’entame de la nouvelle saison de Serie A.

Pour clore un match spectaculaire contre parme (5-4), Menez s’offre un but de toute beauté. Il réalise tout d’abord un grand pont sur le gardien avant de conclure par une talonnade lobée. Un geste de toute beauté qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis cette nuit. Tout heureux, il n’a pas manqué de tacler le PSG. « Pour moi, c’était important d’aller dans un club qui compte sur moi après ce qu’il s’est passé l’année dernière au PSG, où personne ne croyait en moi. Je veux continuer comme ça pour le staff, le club et les supporters« , confie Menez.

Il adresse également quelques piques à Laurent Blanc, actuel entraineur du club de la capitale: « Ancelotti, c’est une grande personne. Pour moi, il était comme un père. Le meilleur entraîneur que j’ai eu. Avec Blanc, je ne savais pas pourquoi c’était si difficile. Malheureusement, quand une personne ne vous aime pas, c’est comme ça. Son choix doit être respecté. Le fait est que je donne tout quand je ressens de la confiance. Avec lui, je ne ressentais rien« .

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com