Angleterre Arsenal : Yaya Sanogo forfait contre Dortmund

FOOTBALL : Arsenal vs Galatasaray  - Emirates Cup 2013 - Amical - 04/08/2013

C’est sans Yaya Sanogo qu’Arsenal se déplace ce mardi à Dortmund à l’occasion de la première journée du groupe D de la Ligue des Champions. L’attaquant français d’origine ivoirienne est forfait pour le déplacement en Allemagne. Yaya Sanogo ne sera finalement pas apte à disputer cette rencontre face à Dortmund. L’attaquant souffre d’un problème tendineux.
« Sanogo est resté à la maison en raison d’un problème tendineux », a expliqué le technicien français, Arsène Wenger, à la presse, à la veille de la première rencontre de poule du groupe D face au Borussia Dortmund.

Placés en compagnie de Galatasaray et Anderlecht dans un groupe D vraiment peu évident, Dortmund et Arsenal joueront déjà gros au Signal-Iduna Park. Mais ne comptez pas sur Jürgen Klopp et Arsène Wenger, qui prônent le beau jeu, pour calculer quoi que ce soit ! Toujours invaincus cette saison et auteurs d’un excellent match face à City ce week-end (2-2), les Gunners seront-ils bousculés par ces Allemands toujours portés par leur public de rêve ?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com