Afrique Ebola: Toujours pas de matchs à domicile pour la Guinée

caflogo (Copier)

La Guinée va devoir attendre encore un moment avant de savoir si elle peut recevoir ses prochains matchs africains à domicile. La CAF vient de sortir une nouvelle note, bottant en touche des informations erronées sur une autorisation de la Guinée à recevoir ses matchs à domicile.

« La CAF tient à rappeler que la circulaire du 12 août 2014 qui interdisait l’organisation des matchs des compétitions de la CAF au Libéria, en Guinée et en Sierra Leone du fait de l’épidémie causée par le virus Ebola, reste d’actualité« , peut-on lire. Comme annoncé depuis le mois dernier, la Guinée ne peut recevoir ses matchs africains à domicile jusqu’à la mi-septembre en raison du virus Ebola. Ainsi le Syli a disputé son premier match des éliminatoires de la CAN 2015 à Casablanca (victoire 2-1 sur le Togo) tout comme ses cadets qui ont de nouveau battu les Eperviers le week-end écoulé à Jadida au Maroc (1-0).

La CAF indique donc que son Comité Exécutif « décidera des nouvelles mesures conservatoires en rapport avec les pays où sévit l’épidémie due au virus Ebola« .

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Conakry Vibes Toute l'Actualité de la Culture Guinéenne

Comments are closed.