Foot Europe Ligue des Champions : AS Monaco sans Echiejile ni Abdenour

Abdennour-echiejile

L’AS Monaco accueille ce mardi soir le Bayer Leverkusen au Stade Louis II pour le premier match de la phase de poules de la Ligue des Champions. Auteurs d’un début de saison laborieux avec une seule victoire en 4 matchs, c’est sans Aymen Abdenour et Echiejile que les hommes de Leonardo Jardim fêtent le retour du club dans cette compétition.

Le défenseur international tunisien est toujours blessé à la cuisse gauche est absent pour cette rencontre. De même, le nigérian Echiejile ne sera pas présent sur la pelouse du Stade Louis II pour la réception du Bayer Leverkusen. Le Super Eagle souffre de la hanche.

L’AS Monaco n’aborde même pas cette Ligue des Champions dans la position d’un outsider. Placés dans un groupe relevé et composé d’équipes désormais toutes habituées aux grandes joutes européennes (Bayer, Benfica, Zenit), les joueurs de la Principauté savent qu’ils devront batailler pour rallier au moins les huitièmes de finale. Autant dire que la défaite est déjà interdite face aux Allemands.

Le groupe de l’AS Monaco:

Stekelenburg, Subasic – Carvalho, Fabinho, Kurzawa, Wallace, Raggi – Dirar, Bakayoko, Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Ocampos, Silva, Toulalan – Berbatov, Germain, Martial, Kamara.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com