Allemagne Ligue des Champions : Franck Ribéry forfait contre City ?

FC Bayern Muenchen Traditional Bavarian Dress Kitting Out

Franck Ribéry avait bien repris avec le Bayern Munich et avait même inscrit un but contre Stuttgart. Mais l’international français manquera le premier match européen de la saison avec le Bayern Munich. Il serait incertain à la veille du choc de Ligue des Champions entre la formation bavaroise et Manchester City.
Pep Guardiola, l’entraîneur du Bayern Munich, a indiqué mardi en conférence de presse que Franck Ribéry ne sera pas dans le groupe pour la rencontre contre Manchester City mercredi.
« Franck n’est pas là. Il a vu les médecins qui m’ont dit aujourd’hui qu’il ne pouvait pas jouer. C’est tout », a déclaré Guardiola à la veille des retrouvailles avec ManCity en Ligue des champions.

« Quand Franck n’est pas là, c’est toujours parce qu’il souffre. Il a joué 20 minutes (samedi en championnat) et le jour suivant il ne pouvait pas jouer, a ajouté le Catalan. Je n’en sais pas plus. Il faut demander aux médecins ».
Selon Bild, Franck Ribéry aurait de nouveau des problèmes avec son genou et pourrait ne pas débuter la partie face aux hommes de Manuel Pellegrini. Ce serait en tout cas un coup dur pour le principal intéressé et pour son club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com