Clubs PSG: Ibrahimovic et son aversion pour la publicité

zlatan-ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est un joueur un peu exceptionnel. En dehors du terrain, le Suédois est le contraire parfait de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, qui sont les rois de la publicité.

L’attaquant suédois du PSG, qui avait déjà « craché » sur le Ballon d’Or qu’il considère comme une distinction politique, n’aime pas les pubs. Zlatan Ibrahimovic a confié au quotidien suédois Aftonbladet, tel que rapporté par France Football : « Soit tu es un mec d’image et tu es tout le temps en représentation, soit tu ne l’es pas. »

« Une image, ça se construit. Je n’ai pas envie de faire ça pour des petites pubs. Je n’en ai pas besoin », dit-il avant de rajouter : « Je gagne suffisamment d’argent pour me débrouiller sans. »

A l’opposé de Ronaldo ou Lionel Messi qui a gagné 26 millions d’euros avec ses seuls contrats publicitaires la saison dernière, Zlatan Ibrahimovic refuse de jouer ce rôle. Sauf qu’on devrait rappeler à Ibra qu’on l’a une fois vu dans un spot publicitaire pour Volvo contre un million d’euros. A moins que cela ne s’appelle pas pub!



Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports