Foot Europe Ligue des champions: La Roma et Porto mettent le feu, le PSG et Chelsea accrochés

schak

Soirée riche en buts ce mercredi en Ligue des champions. L’AS Roma et le FC Porto se sont chargés de régaler les spectateurs avec des valises de buts respectivement face au CSKA Moscou et à Bate Borisov. La palme revient au club portugais auteur d’une écrasante victoire 6-0 sur les Biélorusses.

Grâce à un Gervinho en état de grâce, l’AS Roma domine copieusement le CSKA Moscou 5-1 et prend la tête du groupe E. Dans l’autre match du groupe, le Bayern Munich peut dire merci à Jérôme Boateng auteur de l’unique but du match face à Manchester Coty (1-0).

Le Paris Saint Germain ne peut que s’ne prendre à lui-même. Auteur d’un match plein et avec les meilleures occasions, le club français repart d’Amsterdam avec le match nul (1-1). Schöne sur un coup-franc impeccable répond à l’ouverture du score de Cavani. Le FC Barcelone en profite pour prendre seul la tête du groupe après le succès 1-0 sur l’Apoel Nicosie.

Super Brahimi. L’Algérien a inscrit un triplé lors du succès 6-0 du FC porto sur le Bate Borisov. A noter également le premier but en Ligue des champions du Camerounais Aboubakar.

Le Sporting Lisbonne emporte l’autre match du groupe 1-0 devant Maribor. Alors que Chelsea avec Drogba titulaire est accroché à domcile par Schalke 04 (1-1).

Résultats

Groupe E

Bayern Munich 1 Manchester City 0

AS Rome 5 CSKA Moscou 1

Groupe F

Ajax 1 PSG 1

Barcelone 1 Apoel Nicosie 0

Groupe G

Chelsea 1 Schalke 04 1

Maribor 1 Sporting 1

Groupe H

Porto 6 Bate Borisov 0

Shakhtar 0 Bilbao 0

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com