Foot Europe UEFA Ligue des champions: Bayern-Manchester City au menu du jour

bayern2 (Copier)

Suite et fin de la première journée de la Ligue des champions ce mercredi avec l’entrée en lice des groupes E, F, G et H. La première soirée mardi –voir les résultats – a été riche en spectacle. L’attraction du jour, sera la rencontre entre le Bayern munich et Manchester City.

Déjà confronté en phase de poules la saison écoulée, Bavarois et Mancuniens se retrouvent. Jusque-là les Citizens n’ont pas encore brillé sur la scène continentale et en ont fait un objectif important cette saison. Yaya touré sera l’homme à suivre dans cette partie, tout comme le Marocain Mehdi Benatia qui devrait faire ses buts avec le champion d’Allemagne. l’autre match du groupe oppose le CSKA Moscou à l’AS Rome également de retour en C1.

Retour à l’Amsterdam arena de Zlatan Ibrahimovic qui a déjà évolué à l’Ajax entre 2011 et 2004. Ce soir, le Suédois retour aux Pays-Bas avec le PSG et l’objectif de faire mieux que la saison dernière. Dans le même groupe, ;le FC Barcelone affronte les Chypriotes de l’Apoel Nicosie.

Chelsea et son nouveau buteur Diego Costa attendent de pied ferme Schalke 04. Didier Drogba pourrait également effectuer son retour en C1 avec les Blues deux ans après l’avoir gagné.

Enfin le groupe H propose Porto-Bate Borisov d’une part et Shakhtar Donetsk-Atletic Bilbao d’autre part.

Programme

Groupe E

Bayern Munich – Manchester City

AS Rome – CSKA Moscou

Groupe F

Ajax – PSG

Barcelone – Apoel Nicosie

Groupe G

Chelsea – Schalke 04

Sporting- Maribor

Groupe H

Porto – Bate Borisov

Shakhtar – Bilbao

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com