Angleterre Europa League: Tottenham sans Adebayor, Chadli et Dembélé

Tottenham

La première journée de la phase de groupes de l’Europa League sera marquée jeudi par un certain Tottenham -Partizan Belgrade. Les Spurs, éliminés en 8e de finale par Benfica lors du dernier exercice, commencent par un déplacement à Belgrade chez le Partizan. Son présumé plus sérieux rival dans le groupe C.
Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino, l’entraineur de Tottenham a décidé de laisser au repos plusieurs de ses joueurs cadres. Ainsi l’attaquant international togolais Emmanuel Adebayor n’est pas du voyage pour la Serbie. De même, Nacer Chadli, Moussa Dembélé et le nouveau capitaine Younes Kaboul sont restés à Londres.
Mauricio Pochettino a aussi décidé de ne pas emmener Danny Rose. Les raisons de l’entraîneur de se séparer de son arrière-gauche, pourtant pas annoncé blessé, semblent toutes trouvées. Comme le rapporte The Guardian, le jeune joueur anglais avait été victime d’un racisme prononcé de la part des supporters serbes lors de sa dernière visite en Serbie il y a deux ans et notamment la cible de nombreux cris de singe.
On devrait voir ces joueurs dans le groupe dimanche contre West Bromwich en Premier League.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com