Afrique Juventus : Patrice Evra est heureux

EVRA

Patrice Evra ne regrette pas son transfert à la Juventus. L’international français d’origine cap verdienne se sent à l’aise avec sa nouvelle formation et surtout avec ses coéquipiers.

« Je suis parti de Manchester en raison de problèmes personnels et l’unique équipe dans laquelle je pouvais aller était la Juve, a-t-il déclaré à la chaîne du club. C’est un club qui a une histoire, des grands objectifs. Antonio Conte m’a appelé de nombreuses fois pour me convaincre de venir. Désormais, je suis « juventino » et heureux».

«Je suis toujours dans un grand club, je n’ai vu aucune différence avec MU. Tout le monde, des docteurs au pôle média, te met en condition pour donner le meilleur de toi-même. Après un mois de travail, je suis content d’être encore vivant. La préparation a été très dure, sans doute la plus dure que j’ai vécue. Je veux que les gens me voient tel que je suis aujourd’hui, et non comme le joueur de Manchester, ça c’est le passé. Pour ça, je fais le maximum aux entraînements et je cherche à écouter tout le temps le mister (ndlr : Massimiliano Allegri)».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com