Angleterre Manchester City / Sagna : « C’est difficile à encaisser »

Bacary Sagna

Grosse affiche de cette première journée de Ligue des Champions, Bayern Munich – Manchester City a failli ne pas offrir de but. Le champion d’Allemagne a longtemps buté sur un Joe Hart dans un grand jour, jusqu’à cette frappe croisée de Boateng qui faisait mouche à la 90e minute des retrouvailles avec le champion d’Angleterre.

 

Interrogé par beIN Sports au sortir de la rencontre, Bacary Sagna n’a pas masqué sa déception.
« C’est difficile à encaisser surtout qu’on avait bien défendu jusque-là. On prend ce but dans les dernières minutes, on a tenu tout le match, on s’est procuré des occasions aussi, forcément il y a énormément de déception. Mais on n’a pas le temps de réfléchir. C’est le coup du sort, il faut continuer à travailler en équipe. On aurait aimé ramener des points, on est désormais tourné vers le prochain match », a déclaré l’international français.
Manchester City aurait peut-être mérité un point mais Aguëro n’a pu profiter suffisamment d’une hésitation de Dante pour égaliser dans les dernières secondes. Après la démonstration de la Roma contre le CSKA Moscou, Manchester City a du retard et devra s’imposer contre les Italiens à l’Etihad dans deux semaines.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com