Foot Europe Metz : Avec Florent Malouda contre Bastia ?

Florent Malouda

C’est probablement avec Florent Malouda dans le groupe que le FC Metz accueille Bastia dans le cadre de la 6ème journée de la Ligue 1. Le Guyanais qui a récemment fait son retour en France, pourrait faire ses débuts en Ligue 1 ce weekend. L’ancien international français qui a signé au FC Metz Florent Malouda est qualifié pour la réception de Bastia samedi, a-t-on appris jeudi sur le site internet du club lorrain.
Florent Malouda avait signé la semaine dernière pour une saison plus une supplémentaire en option avec le FC Metz. Sans club depuis la résiliation de son contrat avec l’équipe turque de Trabzonspor fin août, le joueur s’était entraîné avec Châteauroux pour rester en forme avant de rejoindre la Moselle._
Battu à la dernière seconde chez Nice la semaine passée (1-0) sur une grossière erreur de son défenseur Guido Milan, le FC Metz voudra profiter de la réception du SCB pour reprendre les points déjà bêtement perdus en route. Auteurs d’un match complet face à Lyon (2-1), lors de leur dernière sortie à Saint-Symphorien et plutôt convaincants sur la Côte d’Azur il y a quelques jours, les Grenats viendront-ils à bout des hommes de Claude Makélélé, capables du meilleur comme du pire ?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com