Afrique Un nouveau sélectionneur pour la Sierra léone

sierraleone (Copier)

La Sierra Léone n’a pas mis bien longtemps pour trouver un nouveau sélectionneur. 24h seulement après la licenciement de Johnny McKinstry pour insuffisance de résultats, Atto Mensah vient d’être nommé par Paul Kamara, le ministre des sports. Atto Mensah est un ancien international sierra léonais et qui était jusque-là sans emploi.

Mensah, 52 ans, doit notamment prendre en charge les 4 derniers matchs des Leones stars en éliminatoires de la CAN 2015 et qualifier le pays pour le Maroc. C’est notamment à cause du départ catastrophique de la Sierra léone dans la compétition que McKinstry a été viré. Deux défaites en autant de rencontres contre la Côte d’ivoire (2-1) et la RD Congo (0-2).

La nomination d’Atto Mensah, d’origine ghanéenne, intervient 4 mois après que Paul Kamara ait tenté de l’installé à la tête de la sélection nationale U20. Une demande rejetée par la fédération qui a nommé un autre. Mensah, titulaire d’un diplôme UEFA B l’année dernière, n’a jamais entrainé un club. Il sera assisté de l’ancien international John Sama.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com